Les documents d’informations et de renseignements médicaux sont un préalable à la Cryothérapie Corps Entier. Ils doivent être remplis et paraphés / signés par votre médecin traitant.

Cette étape est obligatoire pour garantir les meilleures conditions d’utilisation de la Cryothérapie Corps Entier. Votre médecin vérifiera l’absence de contre-indication à la pratique de la Cryothérapie Corps Entier grâce à la fiche de renseignements médicaux complémentaires.

L’Attestation de non contre indication et la feuille de consentement à la Cryotherapie sont disponibles en téléchargement sur ce site (vous pourrez ainsi déjà les consulter et les remplir si vous le souhaitez).

Si vous présentez une contre-indication médicale temporaire ou définitive à l’usage de la Cryothérapie Corps Entier, vous ne pourrez pas accéder à la chambre de cryothérapie.

Si vous ne présentez pas de contre-indication médicale à l’usage de Cryothérapie Corps Entier, vous recevrez toutes les informations concernant le déroulement de votre séance ou de votre cure de séances.

Dans tous les cas, tout changement de votre état de santé devra être signalé, le cas échéant, avant toute séance qui succéderait à ce changement.

Cliquer sur le lien suivant pour télécharger le questionnaire et le certificat médical au format pdf : Attestation de non contre indication et la feuille de consentement à la Cryotherapie

Rechercher